Nos Concours

Remise de la guitare Maurice Dupont

la  guitare Maurice Dupont sera remise au gagnant du concours "Beat It” le mercredi 12 mai à 18h30 au Théâtre d'Angoulême.

Le programme : toutes les vidéos reçues à l'occasion de ce concours seront projetées. La projection et la remise du prix est ouverte à tous… et gratuite évidemment.

Petit détail : l'enveloppe contenant le nom du gagnant sera enfermée dans un coffre-fort de la Banque de France jusqu'au soir de la remise des prix. Le vote ayant eu lieu à bulletin secret, personne ne connait à ce jour le nom du gagnant.

Petit Plus : ce soir-là aussi, mais à 20h30 au Théâtre d'Angoulême, sera jouée la pièce de Jean-Marie Gourio et Jean-Michel Ribes “Les nouvelles brèves de comptoir”. Si des personnes souhaitent assister à cette représentation, sachez qu'il reste, à l'heure actuelle, des places disponibles en vente à la billetterie du Théâtre. Par contre, faîtes vite pour réserver, ça risque d'être complet.

Pour résumer : bloquez votre soirée du 12 mai à partir de 18h30.


Nous sommes aujourd'hui le 10 mars… le temps va paraître long à certains jusqu'au 12 mai.

Encore bravo aux participants.

L'équipe de Sortir, de La Nef et du Théâtre… et merci 1 000 fois à Maurice Dupont pour sa gentilesse et sa générosité.

Quatorzième Concours de Couvertures

THÈME LIBRE

1er prix un chèque de 500 €

RÈGLEMENT

  • Thème libre ;
  • Pour participer, il faut avoir au minimum 16 ans et avoir une adresse en Charente ;
  • Les illustrations (en couleur !) doivent être présentées sur papier (ou un support plat de 2 mm d'épaisseur maximum) ;
  • Taille de l’illustration 160 mm x 290 mm ;

    Lire la suite : Quatorzième Concours de Couvertures

Concours Gagnez une guitare Maurice Dupont !

Gagnez une guitare folk électro-acoustique !

Offert par l'Atelier de lutherie Maurice Dupont à Cognac.

En partenariat avec Sortir Label Charente
La Nef et le Théâtre d’Angoulême, Scène Nationale

RÈGLEMENT

L’Atelier de lutherie Maurice Dupont a souhaité organiser, avec ses partenaires Sortir Label Charente, La Nef et le Théâtre d’Angoulême, Scène Nationale, un concours dont le prix est une guitare folk électro-acoustique ABJ100.

Lire la suite : Concours Gagnez une guitare Maurice Dupont !

Les vidéos des participants au concours Gagnez un Piano 2008

Il s'agissait de filmer une interprétation en solo, au piano ou clavier, du morceau Fever de Eddie Cooley et John Davenport.

Le morceau pouvait être une composition, une reprise, une improvisation. Toutes les formes musicales étaient recevables dans le cadre du jeu. Cependant, le morceau devait obligatoirement contenir une phrase musicale reconnaissable du titre Fever.

Nous avons reçu, pour ce concours lancé en novembre 2008, les vidéos de 17 candidates et candidats. Les voici réunies. Le gagnant, désigné lors de la remise du prix du 1er avril 2009, par un jury constitué de 9 personnes (Domaine de Pétignac (2), magazine Sortir Label Charente (2), Théâtre d’Angoulême Scène Nationale (2), La Nef (2) et de Didier Freboeuf, pianiste), est : Pierre Monnet.

Le prix était un piano Keilberg 117 laqué noir offert par le Domaine de Pétignac - Gérard Fauvin et ses partenaires : Sortir Label Charente, La Nef et le Théâtre d’Angoulême Scène Nationale.

Lire la suite : Les vidéos des participants au concours Gagnez un Piano 2008

Concours Gagnez un Piano !

Gagnez un piano !

Offert par le Domaine Musical de Pétignac – Gérard Fauvin

En partenariat avec Sortir Label Charente
La Nef et le Théâtre d’Angoulême, Scène Nationale

RÈGLEMENT

Le Domaine Musical de Pétignac – Gérard Fauvin a souhaité organiser, avec ses partenaires Sortir Label Charente, La Nef et le Théâtre d’Angoulême, Scène Nationale, un concours dont le prix est un Piano Keilberg 117 laqué noir.

Lire la suite : Concours Gagnez un Piano !

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion