Toute l’équipe du magazine Sortir Label Charente vous souhaite une belle année 2018. Santé, travail, amour, bien entendu, c’est le tiercé gagnant que l’on souhaite chaque année à tous nos proches depuis que l’on se souhaite la bonne année. Si on jouait un quinté, on ajouterait évidemment la culture et un outsider : le savoir (appelé aussi connaissance ou parfois éducation). Pas vraiment facile à pronostiquer, cet outsider n’est pas un mauvais cheval, mais après tout, peut-être que pour empocher le précieux pactole, il faut miser sur quelques heures de curiosité et d’un peu d’assiduité. On parie ? Même dans le désordre, les gains laissent rêveur.

Le vendredi 12 janvier 2018 à partir de 19h au bar-concert Le Mars à Angoulême, remise des prix du 22e concours de couverture. C’est au cours de cette soirée festive mais sans chichis que seront révélées au public les illustrations qui feront la « une » de votre magazine préféré. Attention, une nouveauté cette année : le jury ne retiendra que 10 couvertures au lieu des 11 habituellement (un seul magazine pour juillet et août). 10 couvertures seulement car en janvier 2019, la couverture sera réalisée par le Grand Prix du Festival de la Bande Dessinée. C’est pas la classe ça ?
En janvier, outre le fameux Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême, se déroulera un autre festival en Charente : Jazz à St-Sat’ qui jouera cette année la carte de la décentralisation pour irriguer de la fameuse « note bleue » quelques communes de GrandAngoulême et du département.

Pat et Marc Honnis

PS. Vos bonnes résolutions 2018 : vos informations pour les pages agenda du magazine doivent nous parvenir avant le 15 du mois précédant la parution souhaitée. Vos informations pour les pages expo, ateliers, concerts et spectacles doivent nous parvenir avant le 12 du mois précédent. Mais bien avant, c’est mieux. Avec des résolutions pareilles, ensemble, nous allons passer une bonne année 2018.

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion