Z'avez vu la belle couverture du magazine ce mois-ci ? C'est l'œuvre de Benoît Garnier, 1er prix de notre concours d'illustration 2013. Et vous verrez : les prochaines ne sont pas vilaines non plus… C'est une litote, bien entendu. Les 26 plus belles propositions de couverture reçues partent en tournée départementale.Elles seront exposées au mois de février à la crêperie L'Olympia à Cognac, avant de revenir en mars à Angoulême au restaurant Chez Paul… ensuite, direction La Canopée à Ruffec, La Palène à Rouillac, etc. Respect, hommages et remerciements à tous les participants.

Puisque nous parlons de ce concours, nous en profitons pour remercier la Ville d'Angoulême et le Conseil Général de la Charente, ainsi que tous les établissements privés ou associatifs (mais surtout les humains qui sont derrière) qui soutiennent, non seulement pour ce concours mais aussi tout au long de l'année, le magazine Sortir pour son travail rigoureux, reconnu par tous d'utilité publique.

Il faut bien dire que nous ne ménageons pas notre peine pour la réalisation de notre (votre) mensuel. Chaque mois, nous collectons toutes les manifestations du département, puis, ré-écriture des infos reçues ou collectées, rédaction de textes pour les spectacles et les concerts, prospection commerciale et culturelle, réalisation d'encarts, mise en page… L'impression (en Charente) ce n'est pas nous mais la distribution des 28 000 exemplaires (27 000 en janvier et février… mais 33 000 exemplaires l'été) dans plus de 700 points de dépôt du département, c'est nous. Ouf. Et on recommence. Indéfiniment. Alors oui : merci à tous ceux qui font vivre, encouragent et soutiennent le magazine Sortir Label Charente, l'Officiel des spectacle charentais, qui lui même soutient et encourage toutes les formes de spectacles et de loisirs en Charente. On n'a oublié personne ?

Pat et Marc Honnis

PS. Z'avez compris : on ne chôme pas, alors pour que tout se passe bien : vos infos AVANT le 15 du mois, dernier carat, pour le magazine suivant. Pour les pages "concerts", "spectacles", "ateliers", "expos", avant le 10 du mois précédant la parution, c'est encore mieux. Merci beaucoup

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion