banana race 2018 bandeau

Après le festival les insoLAntes, l’association APM lance la 1ère édition de la Banana Race qui se déroulera le dimanche 27 mai au plan d’eau de Saint-Yrieix, à partir de 14h.
Une course fun et décalée !
La Banana Race est une course ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique, de 4,5 à 9 km. Cette course est parfaite pour s’amuser, tout en relevant un véritable challenge sportif. La Banana Race est une course festive, l’occasion de sortir sa plus belle tenue d’aventurier de la banane : déguisements et tenues décalées exigées. Concerts sur le camp de base, lancer de charentaise, RavitoPineau, feront parti des animations et surprises qui se dérouleront tout au long de cette journée colorée !
Une course solidaire !
La Banana Race est une course à pied fun et décalée, 100 % solidaire dont l’ensemble des bénéfices seront reversés aux actions de l’association APM. Plusieurs associations du territoire participeront à cet évènement !
La Banana Story !
« Le monde est tourmenté, les monkeys ont pris le dessus : bienvenue dans la Jungle ! La jungle, véritable parcours parsemés d’embuches, est envahie par les monkeys sournois et malicieux, qui se nourrissent de bananes ! Aventuriers : relevez le défi, et traversez cette jungle en gardant la banane jusqu’au bout ! »
Le concept de la Banana Race !
La Banana Race est un concept de course unique: un parcours parsemé d’embuches, de boue, de mousse, de couleur mais aussi de monkey malicieux, qui tenteront de vous prendre votre banane ! À l’image du flag, les aventuriers de la bananes seront équipés de bandes de tissus accrochés à une ceinture et devront éviter de se les faire arracher par des Monkeys dispersés tout au long du parcours. L’objectif est que l’ensemble des coureurs ramènent le plus de bananes à l’arrivée.

banana race 2018 billetterie plan acces plan d eau saint yrieix
Pour en savoir plus : - 06 79 08 43 46

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion