Dernière minute

La Tête dans les Nuages : les changements de dernière minute

Suite à l'important dégât des eaux subi durant le premier week-end du mois, la programmation du festival a dû être revue.

Après 48 heures de mobilisation intense de l’équipe de la Scène nationale, le soutien de la ville d’Angoulême et de ses services et de nombreux partenaires tels que la ville de La Couronne et le Fond Régional d’Art Contemporain, le festival est maintenu désormais du samedi 9 au vendredi 15 mars (et non du samedi 9 au samedi 16 mars comme prévu initialement). L'équipe a été contrainte d’annuler un seul spectacle Le Pays de rien et quelques représentations.
Nous vous invitons à vous rendre sur les pages spectacles du site internet du théâtre d'Angoulême pour toutes les modifications.

Tél. provisoire du théâtre d'Angoulême : 05 45 38 70 06 ou 05 45 38 71 25

les spectacles :
UNE LUNE ENTRE DEUX MAISONS - dès 3 ans - à l'espace Franquin
LES PETITES HISTOIRES DE… - dès 8 ans - à l'espace Franquin
LA MÉCANIQUE DU HASARD - dès 9 ans - à l'espace Franquin
ALICE - dès 6 ans - à La Nef
PLOC - dès 3 ans - au théâtre de La Couronne
1000 CHEMINS D’OREILLERS - dès 3 ans - au FRAC
RAYON X - dès 8 ans - à l'espace Franquin
LE PAYS DE RIEN - dès 7 ans - ANNULÉ

la tete dans les nuages 2019

Annulation du concert d'Electronic Girl prévu le 9 mars.

Prévu le samedi 9 mars à la Maison des Peuples et de la Paix à Angoulême par le Collectif 8 mars Angoulême-Charente, et annoncé dans notre magazine de mars 2019, le concert d'Electronic Girl n'aura finalement pas lieu.

La Marche pour le climat -Angoulême

marche pour le climat

"Éloge de la fausse note" jeudi 31 janvier 2019 à 18h

Par Marc Vella au Centre Universitaire de la Charente à La Couronne.

CONCERT / CONFÉRENCE « Rendre belles les fausses notes de la vie »

Dans notre société, nous nous sommes installés dans la croyance de la nécessité d’éradiquer les fausses notes. Cette croyance est un sophisme, elle est source de souffrance, de conflit, de mal-être quasi général. La conférence de Marc Vella propose d’accueillir la « fausse » note pour ouvrir le champ des possibles.
Intervention suivie d’un concert.

Durée 2h - Tous publics
Entrée libre
Inscription sur

Éloge de la fausse note capture Google Maps

Soirée Trente Trente

Mardi 29 janvier 2019 - 19h30 à L'Avant-Scène à Cognac

CIRQUE DANSE MUSIQUE THEÂTRE

Pour la troisième année, L'Avant Scène s'associe au festival bordelais Trente Trente pour nous proposer une soirée composée de pièces de forme courte : un format de 30 minutes maximum pour naviguer entre musique, théâtre, cirque et danse. 30/30 suscite la curiosité en offrant une vision plurielle et pointue de la création contemporaine. Avec une programmation aux croisements des disciplines, cette manifestation met en avant des créations qui valorisent la richesse et la particularité de la nouvelle scène locale, nationale et internationale.
incidence 

Incidence 1327 - Gaëlle Bourges
L’incidence d’une rencontre ne se mesure pas toujours dans la minute ; elle se présente même, quelquefois, sous la forme d’une incidence rasante. La performance de Gwendoline Robin et Gaëlle Bourges s’articule autour d’une action : éprouver l’incidence rasante de leur point de rencontre.
Embrase moi 

Embrase-moi - Kaori Ito
Kaori Ito et Théo Touvet rendent hommage à toutes celles et ceux qu’ils ont aimés et qui les ont « préparés » à d’autres amours. Une chorégraphie tendrement délicate et attentionnée autant que brutale. La rencontre charnelle des corps sans retenue.

Une soirée, deux créations. Tarif 15€ la soirée, pour réserver en ligne cliquez ici.

Quand "Un monde en soi" reçoit 3 lauréats de notre concours.

C'est lundi 14 janvier de 20h à 21h sur radio Zig Zag.

Marlène, qui anime l'émission Un monde en soi chaque lundi, était présente lors de la remise des prix de notre 23e concours de couvertures.
Elle en a profité pour inviter Lucien Antigny-Riquet (1er prix - prix Sortir), Sylvain Delcourt (2e prix - prix GrandAngoulême) et Vincent Sauvion (2e prix ex aequo - prix de la ville d'Angoulême) à venir partager l'anttenne avec elle dès le lundi suivant.

Écouter l'émission en podcast.

logo radio zig zag un monde en soi zig zag

Premier prix : Lucien Antigny-Riquet Deuxième prix ex aequo : Sylvain Delcourt Deuxième prix ex aequo : Vincent Sauvion

Changement de dernière minute pour Jazz à Saint-Sat'

Le ciné-concert du lundi 14 janvier prévu à la salle des fêtes de Châteauneuf se déroulera finalement à celle de Plassac-Rouffiac.

La nouvelle est tombée ce jeudi 10 janvier dans la soirée.
La séance ouverte au public de ce ciné-concert par Pascal Ducourtioux (percussions) et Christian Leroy (piano) débutera à 20h30.
Le prix d'entrée, lui, est de 5 €.

Pour plus de renseignements :
www.jazzasaintsat.info - 07 68 75 24 47

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion