Dernière minute

Marché de Noël de Saint-Michel les 15 et 16 décembre 2018

avec animations de rue et méga loterie !

Attention ! Une confusion a été faite sur l'encart de ce marché de Noël. Ce n'est pas un loto qui est organisé mais bel et bien une loterie, comme noté dans les lignes de notre agenda.
Pour le reste, pas d'erreur. Il y aura bien des ateliers, du maquillage pour les enfants, des manèges, des balades à poney, une exposition artisanale et un marché gourmand.
Et le tout se déroulera à la salle polyvalente de Saint-Michel.

Concert de soutien au Bistot des Douves

Il était pévu, le vendredi 14 décembre, un concert de soutien au festival Heart Fest avec le chanteur Ludo. Celui-ci vient d'annuler cette date. Mais vous pouvez quand même aller au Bistrot des Douves boire un verre…

Un dimanche gourmand chez Cosmopolite

Dimanche 16 décembre à partir de 15h30

à la librairie CosmOpolite à Angoulême

Rencontres et dédicaces

Holly AnnnefdesfousTesla                 buche

avec Guilhem, Servain et Tuf.

Et c'est bien dimanche 16 que vous pourrez déguster l'incroyable bûche solidaire de 5 mètres, et non pas mercredi 12 décembre lors de la rencontre avec Yasmina Khadra.

 

Baltringue - dimanche 9 décembre à 15h

Erreur d'horaire ! Baltringue annoncé dimanche 9 à 19h30 se joue à 15h.

Et toujours vendredi 7 et samedi 8 décembre à 20h30.

Le Cirque forain familial et participatif de la Cie Cirque plein Air plante son chapiteau-yourte à L'Avant-Scène à Cognac.

baltringue charette

Ce petit cirque est un petit cirque où l’on entend la pluie, le voisin spectateur qui respire, qui rie… Il est rempli d’amour qui tient fragilement sur les deux grosses mains d’un homme fort, sur les épaule d’une petite femme et sur les doigts d’un musicien complice. Ici tout est vu, tout est senti, tout est proche. Les enfants s’en approchent curieusement… Alors quand ce petit cirque débarque sur la place du village, il dévoile au crépuscule toute la magie d’une vie passée sur les routes, son quotidien, son histoire.
Le manège de cette vie se monte petit à petit, au rythme d’exploits circassiens, de numéros fantastiques. Un homme fort côtoie une otarie jongleuse, un terrible lion des bois charme une écuyère étincelante. Ces mécaniques de métal et de bois ont chacune leur histoire, leur anecdote, leur petit exploit tiré du passé, leur moment de gloire… A elles toutes, elles forment ce petit cirque d’autrefois animé par de formidables prouesses d’antan. Un accordéoniste et une fanfare de poche accompagnent et chantent cette joyeuse foire aux souvenirs,ce cabaret acrobatique, comme une invitation à explorer à nouveau nos rêves d’enfants… mais surtout à les vivre.

baltringuewebachetez vos billets

Stage "Alexandre Blondel de la Cie Carna" annulé

Le stage de danse, avec Alexandre Blondel de la Cie Carna, initialement prévu ce samedi 24 novembre à la Canopée à Ruffec, est annulé.

Magie mentale à La Rochefoucauld

Le samedi 24 novembre à 19h et le dimanche 25 novembre à 17h

À la salle de spectacles Les Carmes à La Rochefoucauld,

Intimus Stimulus par la Cie Circo Aero / Conception & interprétation Jani Nuutinen.

intimus stimulus par la compagnie circo aero

Vous entrez à l’intérieur d’un petit chapiteau et, coupé du monde extérieur et de vos pensées rationnelles, l’envoûtant Jani Nuutinen vous fait vivre des expériences qui font douter, aimer, avoir peur ou s’émerveiller. Vos cinq sens se retrouvent totalement désorientés. On peut voir sans nos yeux et entendre sans nos oreilles. On peut connaître une odeur ou un goût sans avoir senti ou goûté. On peut être touché sans contact physique. Nos propres instruments de perception se complètent, se trahissent et se trompent. Dans la proximité du chapiteau, chacun s’interroge sur sa propre intuition mais celle-ci ne suffit pas. Ce spectacle est un moment étrange où tout semble possible, une expérience qui nous fait croire à l’existence de la perception extrasensorielle.

Tarif plein 15 € / Tarif réduit (sur présentation de justificatif) aux -18 ans, étudiants, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, adhérents d’une structure G19 : 9 €

Gastronomades 2018 / 23 novembre à 20h

Le vendredi 23 novembre à 20h au cinéma CGR à Angoulême, parce que les Gastronomades veulent contribuer au défi du « Manger - Bien - Bon - Sain », le festival propose un ciné-débat :

« On a 20 ans pour changer le monde »

gastronomades cine debat 23 11 2018

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion