Erratum

Marché de Noël de Saint-Michel les 15 et 16 décembre 2018

avec animations de rue et méga loterie !

Attention ! Une confusion a été faite sur l'encart de ce marché de Noël. Ce n'est pas un loto qui est organisé mais bel et bien une loterie, comme noté dans les lignes de notre agenda.
Pour le reste, pas d'erreur. Il y aura bien des ateliers, du maquillage pour les enfants, des manèges, des balades à poney, une exposition artisanale et un marché gourmand.
Et le tout se déroulera à la salle polyvalente de Saint-Michel.

Un dimanche gourmand chez Cosmopolite

Dimanche 16 décembre à partir de 15h30

à la librairie CosmOpolite à Angoulême

Rencontres et dédicaces

Holly AnnnefdesfousTesla                 buche

avec Guilhem, Servain et Tuf.

Et c'est bien dimanche 16 que vous pourrez déguster l'incroyable bûche solidaire de 5 mètres, et non pas mercredi 12 décembre lors de la rencontre avec Yasmina Khadra.

 

Baltringue - dimanche 9 décembre à 15h

Erreur d'horaire ! Baltringue annoncé dimanche 9 à 19h30 se joue à 15h.

Et toujours vendredi 7 et samedi 8 décembre à 20h30.

Le Cirque forain familial et participatif de la Cie Cirque plein Air plante son chapiteau-yourte à L'Avant-Scène à Cognac.

baltringue charette

Ce petit cirque est un petit cirque où l’on entend la pluie, le voisin spectateur qui respire, qui rie… Il est rempli d’amour qui tient fragilement sur les deux grosses mains d’un homme fort, sur les épaule d’une petite femme et sur les doigts d’un musicien complice. Ici tout est vu, tout est senti, tout est proche. Les enfants s’en approchent curieusement… Alors quand ce petit cirque débarque sur la place du village, il dévoile au crépuscule toute la magie d’une vie passée sur les routes, son quotidien, son histoire.
Le manège de cette vie se monte petit à petit, au rythme d’exploits circassiens, de numéros fantastiques. Un homme fort côtoie une otarie jongleuse, un terrible lion des bois charme une écuyère étincelante. Ces mécaniques de métal et de bois ont chacune leur histoire, leur anecdote, leur petit exploit tiré du passé, leur moment de gloire… A elles toutes, elles forment ce petit cirque d’autrefois animé par de formidables prouesses d’antan. Un accordéoniste et une fanfare de poche accompagnent et chantent cette joyeuse foire aux souvenirs,ce cabaret acrobatique, comme une invitation à explorer à nouveau nos rêves d’enfants… mais surtout à les vivre.

baltringuewebachetez vos billets

Erreur de tarifs pour le spectacle Blablabla le samedi 10 novembre à L'Avant-Scène

Une erreur s'est glissée en page 57 de notre magazine de novembre 2018.
En effet, le prix d'entrée de ce spectacle jeune public (à partir de 7 ans) est au tarif unique de 5 €.

Blablabla
> Théâtre > 15h
Conception Encyclopédie de la Parole. Mise en scène Emmanuelle Lafon. Durée 55 min. À partir de 7 ans.
Blablabla s’inscrit dans le projet artistique de L’Encyclopédie de la parole qui, depuis 2007, explore l’oralité sous toutes ses formes. 800 documents sonores dans lesquels Armelle Dousset, actrice, musicienne et danseuse a puisé pour reconstituer l’environnement d’un enfant français d’aujourd’hui. Un spectacle à la fois théâtral et musical, drôle et ludique, où les enregistrements s’enchaînent. L’actrice se fait le vecteur de ce murmure du monde, mêlant le quotidien, le documentaire, le féerique et la fiction. Un tourbillon qui explore les usages et les pouvoirs de la parole.
Tarif unique 5 €
| Cognac AVANT-SCÈNE Tél. 05 45 82 32 78

248 blablabla web
plan acces avant scene

Conférence autour du Périph'Vert

Attention !! Dans le magazine Sortir Label Charente du mois de septembre, nous annonçons une conférence consacrée au Périph'Vert le samedi 29 septembre. C'est une erreur : celle ci a lieu le vendredi 28 septembre à 19h à l'ESpace Franquin à Angoulême !!!

CONFÉRENCE : à 19h, à l’Espace Franquin à Angoulême, et à l’occasion de l’inauguration du Périph’ Vert, une conférence sur le thème de la marche avec Bernard Ollivier, journaliste et écrivain, précédée du témoignage de plusieurs marcheurs. Bernard Ollivier est marcheur longue distance (12.000 km sur la route de la soie) et auteur de nombreux ouvrages. La conférence est organisée dans le cadre des soirées des possibles du développement durable de la mairie d’Angoulême, en partenariat avec GrandAngoulême. Rêvons la ville est un collectif informel de citoyens à l’origine de l’idée de création du périphérique vert.

plan acces espace franquin

Avec toutes nos excuses.

culpabiles sumus

Un erreur très grave, concernant les animations à l'abbaye de Châtres, s'est glissée à 3 reprises dans le magazine de juillet-août. Nous indiquons une « conférence respiration musique » pour le samedi 21 juillet & samedi 4 août & samedi 18 août, or, il ne s’agit absolument pas de conférence, ce sont des interprétations musicales sur le thème des luths et musique de la Renaissance. Culpa nostra

le 6 juillet, c'est pas Plaï

Une erreur c'est glissée dans l'agenda de notre magazine de juillet-août, : le vendredi 6 juillet à la MJC de Fléac, ce n'est pas un concert de la chorale avec le groupe ukrainien PLAÏ, c'est un récital du répertoire de Barbara, interprété par Danielle Cazenabe, et avec Philippe Birot à la guitare.

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion