C’est l’été, la maison est ouverte.

Venez découvrir La Maison Maria Casarès, site exceptionnel au bord de la Charente à Alloue.

Se promener, pique-niquer, voir un spectacle pour petits ou grands, déguster les mets concoctés par un chef étoilé, laissez-vous surprendre par nos propositions !

maison maria casares

interieur maison comedien

Même les chevaliers tombent dans l’oubli, de Gustave Akakpo

Goûter spectacle à 16h30 - Du 17 juillet au 15 août

La Cie du Veilleur présente un conte moderne pour enfant sur l’altérité alliant théâtre et vidéo. À l’issue de la représentation, les spectateurs sont invités à partager un goûter dans le parc du domaine avec les comédiens.

meme les chevaliers tombentpays dans le ciel

Un pays dans le ciel d’Aiat Fayez.

Dîner spectacle à 19h30 - Du 19 juillet au 17 août

Trois acteurs, de la Cie du Veilleur nous entraînent dans les rouages de l’Office de protection des réfugiés et apatrides. Le spectacle est suivi d’un dîner spécialement élaboré à partir de produits régionaux par Julien Roucheteau, chef étoilé de la Scène Thélème à Paris.

“Les lettres de Maria Casarès à Albert Camus”

Déambulation sonore imaginée - Tous les jours (sauf le samedi) de 11h à 19h

Dans le logis et les jardins de La Maison Maria Casarès à travers huit points d’écoutes au casque, laissez-vous entrainer dans les lettres passionnées qu’écrivait Maria Casarès à Albert Camus.

livre camus

Une manière originale de découvrir le Domaine de La Vergne ainsi que la personnalité de son illustre hôte, l’actrice hors pair, réfugiée espagnole et femme de son temps qu’était Maria Casarès.

programme ete maria casares thumb

Sortir Label Charente sur Facebook
Connexion